Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une opération XXL pourrait compromettre les plans de Pérez…

Habitué à regarder du Tottenham ces derniers mois, le Real Madrid pourrait voir Manchester United rafler la mise pour Mauricio Pochettino et Christian Eriksen.

Depuis plusieurs mois, le Real Madrid scrute avec attention la situation de Tottenham. En effet, le nom de Mauricio Pochettino est régulièrement cité du côté du club merengue dans le cas où Zinedine Zidane venait à quitter son poste. Et ce n’est pas tout puisque Christian Eriksen a également été plusieurs fois lié au Real Madrid. Un joueur que Zinedine Zidane aurait plusieurs fois refusé.

MU veut Pochettino et Eriksen

Et selon les informations de AS, Manchester United pourrait en profiter pour devancer le Real Madrid. En effet, en difficulté depuis le début de saison, les Red Devils réfléchiraient à la possibilité de placer Mauricio Pochettino à la place d’Ole Gunnar Solskjær dont le jeu déçoit. Profitant de cette opportunité, Manchester United pourrait également tenter d’attirer Christian Eriksen, dont le contrat prend fin en juin prochain. Une double opération qui ferait mal au Real Madrid.

Articles liés