Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Entraîner le Real ? L’annonce XXL de Pochettino !

Piste de longue date de Florentino Pérez, Mauricio Pochettino a révélé qu’il se verrait bien entraîner le Real Madrid à terme.

Certes, Mauricio Pochettino a échoué au stade de la finale de Ligue des champions, mais l’entraîneur de Tottenham était à deux doigts d’amener les Spurs sur le toit de l’Europe le 1er juin dernier. Le club londonien s’est heurté à l’irrésistible Liverpool finalement sacré, mais le travail du technicien argentin à Tottenham depuis sa nomination en 2014 est indéniable et reconnu. Si bien que Pochettino figurerait sur les tablettes de Florentino Pérez depuis le départ surprise de Zinedine Zidane au printemps 2018. Son nom est revenu avec insistance avant que Zidane ne reprenne les rênes de l’effectif merengue en mars dernier.

« Prendre un jour en charge le Real Madrid ? Peut-être une année » 

Et alors que l’entraîneur du Real Madrid serait sur la sellette, faute de résultats satisfaisants en ce début de saison, le nom de Mauricio Pochettino refait surface dans la presse bien que José Mourinho serait le grand favori. Présent à Milan lundi pour la cérémonie des trophées The Best nommé pour le titre de meilleur entraîneur finalement raflé par Jürgen Klopp, Pochettino a lâché une annonce XXL pour son avenir. « Prendre un jour en charge le Real Madrid ? Peut-être une année ». Reste à savoir si et quand cette opération se réalisera.

Articles liés