Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce terrible constat sur Alphonse Areola !

Pour Sébastien Cibois, ancien du Paris Saint-Germain, Alphonse Areola n’a pas été mis dans les meilleures dispositions lors de son passage au club.

Le poste de gardien a toujours été un gros problème au Paris Saint-Germain, ces dernières années. Le dernier véritable numéro 1 dans les cages parisiennes a été Salvatore Sirigu jusqu’en 2015, lorsque Kevin Trapp est arrivé. L’Italien a été poussé vers la sortie et l’Allemand a partagé le temps de jeu avec Alphonse Areola, avant de partir en prêt avec l’arrivée de Gianluigi Buffon… et que la même situation s’installe.

« Ils n’ont jamais vraiment donné la chance à Alphonse d’être numéro 1 »

S’il y en a un qui connaît bien ce problème, c’est Sébastien Cibois, qui a quitté le Paris Saint-Germain au début du mois de septembre et qui a tenu à défendre Alphonse Areola. « Ils n’ont jamais vraiment donné la chance à Alphonse d’être numéro 1. Bien installé » a-t-il déclaré, lors d’un entretien accordé à RMC Sport. « Pour la confiance, ce n’est pas le mieux. C’est leur choix, ils décident. Mais je pense que ce n’est pas la meilleure solution ».

Articles liés