Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Alphonse Areola fait déjà polémique chez les Merengue !

Cela ne fait que quelques jours qu’Alphonse Areola est un joueur du Real Madrid. Mais pour le champion du monde, son aventure se complique déjà.

Cet été, Keylor Navas et Alphonse Areola ont fait un chassé-croisé entre le Real Madrid et le PSG. Ne voulant pas rester numéro 2, le Français a été prêté pour une saison chez les Merengue, devenant par conséquent la doublure de Thibaut Courtois. Alors que Zinedine Zidane lui aurait promis un certain temps de jeu, cela sera tout de même compliqué. Et les difficultés sont déjà là pour le portier de 26 ans.

Areola s’explique !

En effet, en marge de la rencontre entre le PSG et le Real Madrid ce mercredi, Alphonse Areola s’est attiré les foudres des fans madrilènes. Il lui est notamment reproché une photo avec Kylian Mbappé et Eric Maxim Choupo-Moting après la rencontre où le portier affiche un grand sourire. Face à cette colère, Areola a toutefois tenu à mettre les choses au point, lâchant : « Cher fan du Real Madrid. Je suis très triste à cause de quelques commentaires sur une photo qui circule sur les réseaux sociaux. Je veux que tous les Madridistas sachent que mon cœur est blanc depuis que j'ai signé pour ce club et je ne supporte pas le moindre doute sur ma motivation, ma loyauté et mon engagement pour le Real Madrid, notre Madrid ».

Articles liés