Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Areola s’attire la colère des fans du Real Madrid !

Alphonse Areola n’a pas encore joué la moindre minute avec le Real Madrid, mais a déjà provoqué la colère des supporters madrilènes.

Ce mercredi, Alphonse Areola retrouvait le Parc des Princes seulement quelques semaines après son départ du Paris Saint-Germain. Le gardien est actuellement prêté au Real Madrid jusqu’à la fin de la saison et depuis le banc des remplaçants, il a assisté à la victoire de son club formateur (3-0). En marge de cette défaite, il a salué certains de ses anciens coéquipiers et a notamment pris une photo avec Kylian Mbappé et Eric Maxim Choupo-Moting, qui a été publiée sur les réseaux sociaux.

Areola et la photo de la discorde

Pour certains, cette photo est anodine… mais pas pour les supporters du Real Madrid. D’après les informations d’ABC, ce cliché d’un Alphonse Areola souriant, aux côtés de Kylian Mbappé et Eric Maxim Choupo-Moting, ne passe pas du tout auprès des fans madrilènes. Le média espagnol assure que du côté de Madrid on trouverait ça inadmissible, surtout après une telle défaite en Ligue des Champions.

Articles liés