Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Nouveau gros coup dur pour Zidane avant le choc contre le PSG !

A la veille du déplacement au Parc des Princes, Zinedine Zidane doit faire face à une cascade d'absences. Et Marcelo s'est ajouté à la longue liste des joueurs indisponibles.

La Ligue des Champions est de retour. Et pour la première journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain reçoit le Real Madrid. Un match déjà crucial dans ce groupe tant les deux clubs font figure de favoris face à Galatasaray et Bruges. Toutefois, cette rencontre prend déjà une tournure particulière compte tenu du nombre d'absents. Côté PSG, Neymar, suspendu sera absent tout comme Kylian Mbappé, Thilo Kehrer, Edinson Cavani et Julian Draxler, blessés. Mais pour Zinedine Zidane, cela s'annonce également compliqué.

Marcelo s'ajoute à la liste des absents

En effet, le Real Madrid a annoncé le groupe qui se déplace à Paris. Et si sur le plan offensif l'effectif est très impressionnant, Zinedine Zidane ne pourra compter que sur deux milieux de terrain de métier, à savoir Toni Kroos et Casemiro, Luka Modric et Federico Valverde étant blessés. Derrière, en plus des absences déjà connus de Sergio Ramos et Nacho, le Real Madrid devra également faire sans Marcelo, blessé de dernière minute. Autrement dit, c'est un casse-tête qui s'offre à Zinedine Zidane pour composer son secteur défensif.

Articles liés