Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Areola réagit à la colère des fans du Real Madrid !

Alors qu’il a provoqué la colère des supporters du Real Madrid après la publication d'une photo prise avec ses anciens coéquipiers du PSG, Alphonse Areola est sorti du silence pour calmer le jeu.

Le Real Madrid s’est lourdement incliné (3-0) face au PSG ce mercredi pour le début de la phase de poules de Ligue des Champions. Cependant, alors que les critiques pleuvent sur le niveau de jeu affiché par les Madrilènes, un autre sujet suscite des remous chez les Merengue. En marge de la défaite du Real Madrid, Alphonse Areola a pris une photo avec ses anciens coéquipiers du PSG, Kylian Mbappé et Eric Maxim Choupo-Moting, qui a été publiée sur les réseaux sociaux par le Camerounais. Le cliché a été vu comme un véritable manque de respect par certains supporters de la Casa Blanca et, face à la polémique, Alphonse Areola n’a pas eu d’autre choix que de sortir du silence par le biais d’un post sur Instagram.

« Mon cœur est blanc depuis que j’ai signé pour ce club »

« Cher fan du Real Madrid. Je suis très triste à cause de quelques commentaires sur une photo qui circule sur les réseaux sociaux. Je veux que tous les Madridistas sachent que mon cœur est blanc depuis que j'ai signé pour ce club et je ne supporte pas le moindre doute sur ma motivation, ma loyauté et mon engagement pour le Real Madrid, notre Madrid. La défaite d'hier m'a affecté ainsi que nous tous qui formons cette grande famille. Après le match, j’ai eu des retrouvailles avec mes anciens et amis, à qui je n’avais pas eu le temps de dire au revoir. Pour cela, je réitère mes excuses aux Madridistas qui se sont sentis offensés. Ce n’était pas mon intention et j’espère que tous ensemble nous pourrons obtenir de nombreux succès. Hala Madrid ! », a posté Alphonse Areola.

Articles liés