Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Thomas Tuchel a identifié la principale menace de Zidane !

Alors que le Real Madrid affronte le PSG ce mercredi, Thomas Tuchel sait déjà d’où le danger viendra au sein de l’effectif de Zinedine Zidane…

Ça y est, la Ligue des Champions reprend enfin ses droits. Une compétition importante pour le PSG. Annoncé parmi les favoris, le club de la capitale aura surtout à cœur de faire oublier la claque reçue contre Manchester United. Toutefois, le chemin est encore long et il commence surtout par un choc face au Real Madrid de Zinedine Zidane. Et Thomas Tuchel a déjà identifié la menace numéro 1.

« C’est impressionnant »

Devant faire avec un secteur défensif décimé, Zinedine Zidane pourra toutefois compter sur ses armes offensives. Alors qu’Eden Hazard pourrait enfin débuter, le Real Madrid s’appuiera surtout sur Karim Benzema. Un joueur dont se méfie énormément Thomas Tuchel. « Benzema est l’un des joueurs les plus sous-estimés dans le monde. Il joue pour le Real Madrid depuis 25 ans (rires). Il y a toujours des attaquants, mais celui qui joue c’est Benzema. On a vu le match contre Levante, on a peur. Il a de la qualité. C’est un 9 du Real Madrid. C’est impressionnant. Ça montre sa qualité. Il est un leader. Il est difficile à défendre. Il arrive dans tous les espaces. Ce n’est pas seulement un 9 de surface, il joue dans l’axe, sur les côtés, en milieu offensif. Il a beaucoup de qualités. C’est difficile de défendre, on doit être attentif », a avoué l’entraîneur du PSG en conférence de presse. 

Articles liés