Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé aurait pu rejoindre… le FC Barcelone !

Alors qu’il s’épanouit de nos jours au PSG, Kylian Mbappé aurait pu rejoindre le FC Barcelone il y a deux ans au lieu de s’engager au sein du club de la capitale.

Kylian Mbappé n’a que 20 ans mais figure déjà parmi les meilleurs joueurs du monde. L’attaquant du PSG a une nouvelle fois performé tout au long de la saison dernière, terminant dans le onze type de l’année de la FIFA et en sixième position pour le trophée The Best. Toutefois, Kylian Mbappé aurait pu s’épanouir loin du PSG dans la mesure où il aurait pu rejoindre le FC Barcelone il y a deux ans, comme l’a confié Josep Maria Minguella, le grand artisan de la signature de Lionel Messi au Barça. Cependant, malgré sa demande, le club catalan aurait finalement choisi de recruter Ousmane Dembélé.

« Le Barça aurait dû recruter Mbappé »

« J’ai proposé Mbappé au Barça il y a deux ans et ils ont ramené Dembélé. Le Barça aurait dû recruter Mbappé lorsqu’il en avait la possibilité. Ils ont jugé au Barça que Dembélé était meilleur que Mbappé », a confié Josep Maria Minguella dans un entretien accordé à Radio Marca.

Articles liés