Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste de Leonardo devrait affoler le marché !

En plus du PSG qui est annoncé sur ses traces depuis plusieurs semaines, Kai Havertz devrait figurer sur les tablettes de nombreux cadors européens lors du prochain mercato estival.

Alors que la presse allemande a récemment indiqué que le dossier Kai Havertz pourrait dépasser les 100M€ l’été prochain sur le marché des transferts, le PSG raflera-t-il la mise avec le jeune prodige allemand ? Ce dernier, sous contrat jusqu’en 2022 avec le Bayer Leverkusen, aurait tapé dans l’œil de Leonardo. Mais le directeur sportif du PSG ne sera pas seul pour Havertz

Une concurrence XXL pour Kai Havertz ?

Selon le journaliste de Sky Sports Germany, Marco Wiefel, le milieu offensif allemand devrait avoir plusieurs prétendants de renom lors du prochain mercato estival : « De nombreux clubs internationaux de premier plan veulent Havertz ». Outre le PSG, le Bayern Munich et le Borussia Dortmund sont notamment évoqués comme étant des prétendants crédibles. Sky précise d’ailleurs que beaucoup d’autres cadors européens devraient se pencher sur son profil, et la concurrence s’annonce donc particulièrement rude pour le PSG.

Articles liés