menu close2
search
Annuler
  1. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  2. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  3. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  4. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
  5. 15h02 « Il n'est jamais content avec nous » : Luis Enrique lance un défi colossal à João Neves au PSG !
PSG - Malaise : Ce témoignage très fort sur la situation de Neymar en interne !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Encore sur le chemin de la rédemption, Neymar aurait un comportement exemplaire en interne comme le souligne une source au sein du PSG.

Après un été très mouvementé, Neymar se retrouve au cœur d’une situation délicate. Contraint de rester au PSG alors qu’il voulait absolument rejoindre le FC Barcelone, le Brésilien a reçu un accueil très hostile du Parc des Princes pour son retour avec la tunique parisienne. Et pourtant, sur la pelouse il a offert la victoire au club de la capitale contre Strasbourg (1-0) puis l’OL (1-0). Il est donc sur le chemin de la rédemption.

«Il travaille de manière professionnelle avec des résultats assez dingues»

Et visiblement, comme il l’avait annoncé après la victoire contre Strasbourg, Neymar est impliqué à 100% au PSG. C’est en tout cas ce que le Brésilien laisse entrevoir en interne. « Pour l’instant, il est fidèle à ses dernières déclarations. Il travaille de manière professionnelle avec des résultats assez dingues », confie une source en interne au PSG à 20 Minutes.

Articles liés