Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Le message de Meunier aux supporters sur le cas Neymar

Sifflé par une partie des supporters parisiens depuis le début de saison, Neymar a reçu le soutien d’un de ses coéquipiers : Thomas Meunier.

Les supporters ne semblent pas prêts à pardonner Neymar. Au cœur des principales rumeurs lors du dernier mercato estival, le Brésilien avait ensuite clairement exprimé sa volonté de quitter le PSG cet été. Et s’il a été décisif lors des deux dernières rencontres en championnat, en offrant la victoire aux siens dans les dernières minutes face à Strasbourg et à Lyon, ses performances ne font pas oublier son comportement à certains supporters parisiens qui continuent de le siffler. Chose qui pourrait être évitable selon Thomas Meunier.

« Ce n’est pas la solution »

En conférence de presse ce mardi, le défenseur belge est revenu sur le cas Neymar. Il a tenu à soutenir son coéquipier estimant que le comportement adopté par certains supporters, notamment les sifflets, n’était pas la solution au problème : « Neymar a-t-il réussi à retourner les supporters ? Je pense que le siffler ce n’est pas la solution. La neutralité ferait beaucoup plus. Je suis content de ce qu’il apporte. Il n’a pas fait d’histoire. Il est lui-même convaincu qu’il peut encore jouer un rôle. Ce n’est pas comme s’il pouvait partir la semaine prochaine ou le mois prochain. Après les supporters peuvent faire ce qu’ils veulent. »

Articles liés