Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : L’aveu de Neymar sur sa terrible série de blessures !

Depuis son arrivée au PSG, Neymar n’a pas connu la réussite attendue, notamment à cause de deux graves blessures au pied. Une situation sur laquelle s’est confié le Brésilien.

Voilà deux ans que Neymar est attendu au tournant. Recruté pour 222M€ durant l’été 2017 en provenance du FC Barcelone, le Brésilien n’a pas encore apporté au PSG les grands succès attendus. Il faut dire que le numéro 10 de la Seleçao a connu deux blessures au même pied deux années de suite qui l’ont tenu éloigné des terrains pendant près de six mois. Neymar a donc raté les matches cruciaux en Ligue des Champions. Une situation sur laquelle il est revenu.

«C’est le pire moment de la carrière pour un athlète»

« C’est le pire moment de la carrière pour n’importe quel athlète. J’ai eu deux blessures importantes en deux ans, et cela m’a écarté du football pendant quasiment six mois. Cela m’a manqué de ne pas marquer de buts. Mais les blessures font partie de la carrière d’un athlète et on essaie de se préparer et de prévoir ce qui arrivera. Si c’est le cas, il est vraiment important de conserver un bon mental pendant la convalescence », confie-t-il dans une interview accordée par le Daily Mirror.

Articles liés