Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Nouvelle révélation troublante sur Neymar !

Arrivé au PSG en 2017, Neymar ne parle toujours pas français. D’ailleurs, contrairement à la plupart de ses coéquipiers, l’attaquant brésilien n’aurait jamais pris le moindre cours… Explications.

Après avoir fait couler beaucoup d’encre tout au long du mercato estival, Neymar (27 ans) est finalement resté au PSG et avait décidé de ne plus bouger juste avant la reprise de la Ligue 1 comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité. L’attaquant brésilien, recruté par le club de la capitale en 2017 pour 222M€, reste à ce jour le joueur le plus cher de l’histoire du mercato. Mais ce statut particulier ne semble pas pour avoir mis de pression à Neymar pour optimiser son intégration lors de son arrivée au PSG.

Neymar n’aurait jamais pris de cours de français

En effet, L’Equipe indique dans ses colonnes du jour que Neymar n’aurait jamais pris de cours de français. Contrairement à la plupart de ses coéquipiers du vestiaire du PSG, hormis les dernières recrues étrangères comme Mauro Icardi, la star brésilienne ne maîtrise donc pas la langue de Molière, ce qui pourrait potentiellement poser problème étant donné que Thomas Tuchel transmet la plupart de ses consignes en français. Par ailleurs, le quotidien sportif précise qu’Angel Di Maria avait commencé à prendre des cours mais aurait assez rapidement arrêté.

Articles liés