Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Carlo Ancelotti déclare sa flamme à un joueur de Tuchel !

Alors qu’il faisait l’objet de doutes à son arrivée au PSG, Juan Bernat a fini par convaincre tout le monde. Et Carlo Ancelotti, ancien entraîneur du club de la capitale, n’a pas caché qu’il appréciait grandement l’Espagnol.

Arrivé au PSG à l’été 2018 en provenance du Bayern MunichJuan Bernat faisait l’objet de nombreux doutes. Toutefois, en se montrant performant, constant et impliqué, l’Espagnol a rapidement mis fin à toutes les interrogations autour de lui pour s’imposer dans le couloir gauche du PSG. A 26 ans, Juan Bernat démarre sa deuxième saison avec Paris, et il a déjà été auteur d’un excellent match face au Real Madrid en ayant été auteur de deux passes décisives lors de la victoire 3-0 des Parisiens. De son côté, Carlo Ancelotti, ancien entraineur du PSG et qui a côtoyé Juan Bernat du temps où il était au Bayern Munich, a confié qu’il était fan du profil du latéral espagnol et qu’il regrettait même de ne pas l’avoir fait assez joué quand il l’avait sous ses ordres.

« C’est une personne admirable »

« Il est l’un des meilleurs latéraux gauche d’Europe du moment. Il est vraiment très bon avec le ballon, techniquement fantastique. Et sans le ballon, il est intelligent dans ses déplacements, son positionnement. C’est par ailleurs une personne admirable, très humble et très pro. Au Bayern, avec moi, il n’a pas joué beaucoup c’est vrai, parce qu’il y avait David Alaba. Mais, au bout du compte, vu ce qui s’est passé pour moi, il aurait pu jouer davantage », a déclaré Carlo Ancelotti dans les colonnes de L’Equipe.

Articles liés