Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Juan Bernat juge le recrutement de Leonardo !

Devenu un joueur incontournable de l’effectif de Thomas Tuchel, Juan Bernat s’est enflammé pour le recrutement effectué par le PSG et la capacité du club à conserver ses stars.

De retour à la tête de la direction sportive du PSG en juin dernier, Leonardo est parvenu à recruter malin en s’attachant gratuitement les services d’Ander Herrera, à un bas coup ceux de Pablo Sarabia (18M€). Sans oublier le prêt de Mauro Icardi et la bonne affaire Idrissa Gueye, d’ores et déjà indéboulonnable au milieu de terrain. Recruté à l’été 2018, Juan Bernat a félicité les dirigeants du PSG pour les ajustements apportés au groupe de Thomas Tuchel tout en ayant su conserver les stars de la saison passée. 

« Nous nous sommes bien renforcés »

« Je pense que nous nous sommes bien renforcés, que de grands joueurs sont venus, que nous avons conservé l'équipe de l'an dernier et que, dans l'ensemble, nous avons progressé », a confié Juan Bernat à l’occasion d’un entretien accordé au site officiel du PSG. Reste à savoir désormais si le club de la capitale parviendra à atteindre ses objectifs cette saison.

Articles liés