Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Le feuilleton Neymar scellé dès la mi-août ? La réponse

Le Parisien annonce aujourd'hui que Neymar avait compris qu'il ne partirait pas du PSG dès la mi-août. Que faut-il en penser ?

Dans son édition du jour, le quotidien Le Parisien explique que Neymar se serait résigné dès la mi-août à ne pas être transféré à Barcelone. La star brésilienne aurait compris à ce moment-là que le club catalan n'avait pas la marge de manoeuvre pour concrétiser son retour. Elle aurait alors commencé à évoluer dans son comportement au quotidien à Paris.

Neymar tout proche d'une annonce lors de la reprise de la L1 

Le10sport.com est en mesure de confirmer cette information. Comme révélé dans ces colonnes il y a quinze jours, Neymar avait même décidé de rester à Paris juste avant l'ouverture du championnat contre Nîmes au début du mois d'août, afin de mettre un terme à cette situation inextricable. Il avait d'ailleurs pris la décision de l'annoncer publiquement, avant d'en être dissuadé en dernière minute par des messages de Messi et d'autres cadres du Barça, lui assurant que l'histoire n'était pas terminée et que le Barça allait revenir à la charge avant la fin du mercato.

A.H.

Articles liés