Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo saurait à quoi s'en tenir dans ce dossier à 40M€ !

Courtisé par le Paris Saint-Germain, mais également par un grand nombre de clubs européens, Sandro Tonali aurait les idées claires concernant son avenir.

On n’a pas fini de parler de Sandro Tonali. Le joueur de 19 ans est l’objet de la convoitise des plus grands clubs européens. C’est le cas du Paris Saint-Germain, où Leonardo est un grand fan du milieu de Brescia, mais également de la Juventus, de l’Inter, du Milan AC, de Manchester City, de Manchester United et du Borussia Dortmund. Un départ pour une somme comprise entre 30 et 40M€ en juin prochain est plus que probable, mais le joueur pourrait refroidir un grand nombre de ses courtisans.

Tonali souhaiterait rester en Serie A

D’après les informations de Tuttosport, Sandro Tonali souhaiterait rester en Serie A, si jamais il venait à quitter Brescia à la fin de la saison. Le quotidien explique que le milieu serait persuadé qu’une année supplémentaire en Italie ne pourrait lui faire que du bien, mais il faudrait trouver un club où il pourrait avoir un temps de jeu conséquent. Cela pourrait donc écarter d’ores et déjà le Paris Saint-Germain, mais également Manchester City, Manchester United et le Borussia Dortmund.

Articles liés