menu close2
search
Annuler
  1. 09h26 Bruges - Lens : on sait pourquoi Florian Thauvin a débuté le match sur le banc
  2. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  3. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  4. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  5. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
Mercato - OM : Pierre Ménès lâche un conseil à Villas-Boas pour Rongier !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Valentin Rongier n’a toujours pas été titularisé depuis sa signature à l’OM, Pierre Ménès conseille à André Villas-Boas de rapidement l’aligner.

Arrivé en tant que joker le 3 septembre dernier, Valentin Rongier n’a pourtant toujours pas été titularisé depuis ses premiers pas à l’OM. En effet, l’ancien milieu de terrain du FC Nantes est entré en jeu à trois reprises depuis son transfert à l’OM pour un total de 31 minutes. Une situation qui interpelle Pierre Ménès. Et ce dernier n’hésite pas à interpeller André Villas-Boas.

Pierre Ménès réclame Valentin Rongier

« Attention, dimanche l’OM joue contre Rennes qui est une équipe très solide au milieu. Et peut-être que Villas-Boas serait bien inspiré de laisser tomber son 4-3-3 pour incorporer Valentin Rongier en plus dans son milieu », confie le journaliste sur le plateau du Late Football Club après le match nul de l’OM contre Dijon (0-0) mardi soir.

Articles liés