Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le message fort de Valentin Rongier pour Villas-Boas !

Conscient de la nécessité de bien s’intégrer à l’OM, Valentin Rongier ne perd pas de vue ses objectifs avec sa nouvelle équipe.

Patience était le maître-mot concernant l’arrivée de Valentin Rongier. Officiellement transféré à l’OM le 3 septembre, quelques heures après la fermeture du mercato estival, l’ancien capitaine du FC Nantes est donc venu garnir l’effectif d’André Villas-Boas en tant que joker, tout en assurant la succession de Luiz Gustavo. Le milieu de terrain de 24 ans attend toujours sa première titularisation avec l’OM, et Rongier interpelle directement son entraîneur en vue des prochaines rencontres.

« J’attends que le coach me donne la chance de démarrer un match et j'essaierai de ne plus sortir du onze »

« Je suis nouveau dans le groupe, donc je prends mes marques. Après, je suis un compétiteur et je joue au foot pour jouer des matchs. Je travaille à l'entraînement, j'attends que le coach me donne la chance de démarrer un match et j'essaierai de ne plus sortir du onze. L’ambiance du Vélodrome ? J'étais remplaçant, donc même si j'étais dans le match, j'ai pu profiter de l'ambiance et c'est clair qu'ils font énormément de bruit. Quand on est sur le terrain, on le sent vraiment, on sent cette puissance qui se dégage », assure Valentin Rongier dans des propos rapportés par Le Phocéen.

Articles liés