Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un plan bien ficelé de Villas-Boas dans le dossier Sanson ?

André Villas-Boas a fait de Morgan Sanson un élément important de son effectif en ce début de saison. Et le choix du Portugais serait fondé et aurait un but précis.

Morgan Sanson n’aurait pas dû passer l’été à Marseille. En effet, le milieu de terrain relayeur disposait d’une des meilleures valeurs marchande de l’OM et n’aurait pas été retenu en cas de belle offre par sa direction. L’Olympique de Marseille, qui a signé un accord de règlement avec l’UEFA avant le mercato, afin de réduire son déficit fixé à 80M€ à l’époque, aurait vu d’un très bon oeil une importante rentrée d’argent. Finalement, Sanson est resté à l’OM, mais pour combien de temps ?

Un temps de jeu conséquent pour forcer la main à ses courtisans !

Depuis le début de la saison, Morgan Sanson dispose d’un statut d’indéboulonnable aux yeux d’André Villas-Boas. Et le choix du technicien portugais irait outre le plan sportif. C’est du moins ce qu’assure L’Equipe ces dernières heures. Selon le quotidien sportif, d’excellentes performances et une régularité indiscutable permettraient à la direction de l’OM de pouvoir le vendre au prix fort à ses courtisans qui seraient toujours légion. Le Milan AC, l’Inter, le FC Valence et Newcastle United auraient des vues sur Sanson. Reste à savoir si ce pari paiera l’été prochain.

Articles liés