Sans club depuis la fin de l’année 2018 José Mourinho profiterait de cette pause pour se préparer à un possible retour en tant qu’entraîneur en aurait même profité pour apprendre l’allemand.
Au cœur des tensions, notamment celles avec Paul Pogba, José Mourinho avait été destitué de son rôle d’entraîneur de Manchester United en fin d’année 2018. Malgré une première année aboutie avec des victoires en Europa League et en Coupe de la Ligue, les nombreuses tensions en interne et les résultats décevants lors du début de la troisième saison du Portugais ont poussé les dirigeants mancuniens à se séparer de Mourinho. S'il est annoncé avec insistance du côté du Real Madrid, le Special One utiliserait cette pause à bon escient.
Des cours d’allemand et de nouveaux concepts techniques
D’après les informations d’AS, José Mourinho profiterait de cette pause afin de préparer son retour sur un banc. Le média espagnol avance que le Portugais serait prêt à donner une image plus aimable de lui, il préparerait de nouvelles stratégies et aurait pris des cours d’allemand afin de préparer une possible arrivée en Bundesliga, seul grand championnat qu’il n’a toujours pas connu. Des résolutions qui laissent présager le grand retour d’un Mourinho changé et déterminé sur les bancs européens.