Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette révélation sur le départ de Coutinho vers le Bayern

Cet été, Philippe Coutinho a donc été prêté par le FC Barcelone au Bayern Munich. Une opération dont Robert Lewandowski aurait eu connaissance bien avant.

Longtemps annoncé vers le PSG cet été, afin de permettre le retour de Neymar, Philippe Coutinho a finalement atterri loin du Parc des Princes. En effet, plus vraiment en odeur de sainteté au FC Barcelone, le Brésilien a ainsi été prêté pour cette saison au Bayern Munich. Et pour le moment, tout se passe pour le mieux, s’entendant notamment à merveille avec Robert Lewandowski. Le Polonais qui aurait d’ailleurs été au cœur de cette opération Coutinho.

Lewandowski au courant avant tout le monde ?

Le 19 août dernier, Philippe Coutinho a donc paraphé son contrat, devenant alors officiellement un joueur du Bayern Munich. Une bonne nouvelle pour les fans bavarois, mais pour Robert Lewandowski, ce n’était pas une surprise. En effet, selon les informations de Bild, le buteur polonais aurait été mis au courant de l’arrivée du Brésilien quelques jours auparavant. La raison ' Lewandowski avait publiquement demandé des renforts. Le Bayern Munich a donc voulu satisfaire son buteur en lui annonçant cette arrivée de Coutinho.

Articles liés