Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Excellente nouvelle sur la piste Eriksen !

Christian Eriksen, annoncé dans le viseur du Real Madrid, ne semble décidément pas vouloir poursuivre son aventure à Tottenham.

Le dernier mercato estival semble avoir grandement déçu Christian Eriksen. Ce dernier semblait en effet prêt à faire le grand saut et quitter Tottenham, avec qui il est sous contrat jusqu’en juin prochain. La presse espagnole a annoncé un intérêt prononcé de la part du Real Madrid, où Zinedine Zidane penchait pourtant pour Paul Pogba. Les pistes menant au FC Barcelone, au Paris Saint-Germain et à la Juventus ont également été évoquées, mais le Danois est finalement resté chez les Spurs.

Eriksen aurait refusé une nouvelle offre de Tottenham

S’il n’a pas pu partir cet été, le principal concerné ne semble pas vouloir laisser passer sa chance une seconde fois. D’après les informations du Daily Mirror, Christian Eriksen a récemment refusé une énième offre de prolongation qui lui a été présentée par Tottenham. Cela ne veut dire qu’une seule chose : le milieu danois veut quitter les Spurs quoiqu’il arrive, à la fin de la saison.

Articles liés