Leonardo songerait à Massimiliano Allegri pour remplacer un Thomas Tuchel pas vraiment à son avantage, mais ce dossier devrait se compliquer.
Après cinq Scudetti et deux finales de Ligue des Champions, MassimilianoAllegri et la Juventus se sont séparés en juin dernier. Le technicien italien profite désormais d’un repos bien mérité, mais ne devrait pas tarder à revenir sur les bords des terrains. Leonardo, qui l’apprécie tout particulièrement, voudrait l’attirer au Paris Saint-Germain en lieu et place d’un Thomas Tuchel en proie au doute. En Angleterre, son nom a été annoncé du côté de Tottenham, pour y remplacer Mauricio Pochettino.
Le Real Madrid et Manchester United, les deux principaux courtisans d’Allegri
Ça commence à se bousculer pour le technicien italien de 52 ans. D’après les informations de Calciomercato.com, il n’y aurait pas que le Paris Saint-Germain et Tottenham sur les traces de Massimiliano Allegri. Le portail italien assure en effet que les pistes les plus chaudes mèneraient l’ancien de la Juventus au RealMadrid pour y remplacer ZinedineZidane, ou à ManchesterUnited, pour prendre la place d’Ole Gunnar Solskjær.