Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau coup de froid pour Leonardo avec Allegri ?

Annoncé comme possible partant, Mauricio Pochettino pourrait faire place nette sur le banc de Tottenham. Et Massimiliano Allegri, annoncé au PSG, souhaiterait sauter sur l'occasion.

D’après l’exclusivité du 10 Sport, deux clubs, et pas des moindres, surveillent la situation de Thomas Tuchel : le FC Barcelone et Manchester United. Le bilan de cette saison sera un élément essentiel pour l’avenir de l’entraîneur du PSG. La piste menant à Massimiliano Allegri serait ainsi étudiée par Leonardo, le directeur sportif du club de la capitale. En année sabbatique, l’ex-coach de la Juventus pourrait également atterrir à Manchester United ou au Real Madrid, mais le futur de Mauricio Pochettino à Tottenham changerait la donne.

Un intérêt concret d’Allegri pour Tottenham ?

D'après les révélations du Sun, le possible départ prématuré de Mauricio Pochettino donnerait des idées à Massimiliano Allegri. Le technicien italien serait prêt à sortir de sa "retraite" afin d’assurer la succession de l'Argentin sur le banc des Spurs. L'ancien manager de la Juventus attendrait en coulisses avant un éventuelle démission de son homologue, et donc rependre les rênes de l'équipe. À noter que Brendan Rodgers, actuellement en poste à Leicester, serait actuellement attentif au feuilleton Pochettino.

Articles liés