Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Areola avait une certitude en débarquant au Real Madrid !

Actuellement prêté par le PSG au Real Madrid, Alphonse Areola est promis à un rôle de doublure derrière Thibaut Courtois. Pourtant, le gardien français verrait son arrivée en Espagne comme une excellente opportunité de carrière.

« Il y aura toujours des opportunités et lorsque ces opportunités arriveront, je devrai démontrer mon niveau », avait confié Alphonse Areola lors de sa conférence de presse de présentation au Real Madrid, lui qui est arrivé en fin de mercato sous la forme d’un prêt en provenance du PSG. Malgré son statut de numéro 2 derrière Thibaut Courtois, le gardien français a été aligné par Zinedine Zidane mercredi soir contre Osasuna (2-0). D’ailleurs, depuis son départ du PSG, Areola se montrerait très serein sur son choix de rejoindre le Real Madrid.

Areola verrait son départ comme une véritable opportunité

L’Equipe indique dans ses colonnes du jour qu’Alphonse Areola percevrait cette année en prêt au Real Madrid comme une belle opportunité de carrière, et non pas comme un long calvaire sur le banc dans l’ombre de Thibaut Courtois. Cette première titularisation offerte par Zidane mercredi soir semble pour l’instant lui donner raison. Mais reste à savoir si le gardien du PSG aura une chance de déloger son concurrent belge dans les prochains mois…

Articles liés