Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce témoignage sur les coulisses du départ d’Areola au Real Madrid

Sébastien Cibois, ancien gardien de but du Paris Saint-Germain est revenu sur le départ d’Alphonse Areola au Real Madrid.

Formé au club, Alphonse Areola est parti au cours du mercato estival pour rejoindre le Real Madrid. L’ancien du Paris Saint-Germain, prêté pour un an, va jouer les seconds rôles derrière Thibaut Courtois, un peu comme il a pu le faire par intermittence la saison dernière avec Gianluigi Buffon. Une situation qui semble lui convenir…

« Areola m’a appelé juste avant de signer à Madrid »

Ancien gardien du Paris Saint-Germain, jusqu’à ce qu’il rompe son contrat au début du mois de septembre, Sébastien Cibois a dévoilé avoir eu un échange avec Alphonse Areola avant que ce dernier ne parte au Real Madrid. « Pour Alphonse, je suis content car, pour moi, il est dans le meilleur club du monde » a déclaré à RMC Sport, l’ancien du PSG. « Il m’a appelé juste avant de signer à Madrid en me disant : 'soit je suis numéro 2 au PSG, soit je suis numéro 2 au Real'. Je lui ai dit qu’il n’avait même pas à se poser la question. Au Real, il aura peut-être sa chance d’être numéro 1 ».

Articles liés