Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo devrait retenter sa chance avec… Donnarumma !

Avant le recrutement de Keylor Navas, le PSG aurait longtemps songé à attirer Gianluigi Donnarumma durant le mercato estival. Et Leonardo pourrait même retenter sa chance prochainement avec le gardien du Milan AC…

C’est un fait, le mercato estival a été assez mouvementé au PSG, et notamment au poste de gardien. Kevin Trapp et Alphonse Areola ont quitté le club de la capitale, et Leonardo a finalement bouclé les arrivées de Keylor Navas et Sergio Rico en fin de mercato estival pour renouveler ce secteur de jeu au PSG. Pourtant, durant une bonne partie de l’été, le directeur sportif parisien avait une autre piste en tête : Gianluigi Donnarumma. Et ce dossier ne serait pas totalement fermé…

Donnarumma toujours ciblé par le PSG ?

TMW annonce ce mercredi que le PSG pourrait retenter sa chance avec le gardien italien du Milan AC lors du prochain mercato. Malgré l’arrivée de Navas qui a d’ailleurs réalisé de très bons débuts avec le club de la capitale, Leonardo aurait toujours un plan en tête avec Gianluigi Donnarumma, qu’il a côtoyé par le passé au sein du club rossonero. Reste à savoir si le PSG parviendra à convaincre le Milan AC

Articles liés