Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - PSG : Real Madrid, Navas… Ces révélations sur le feuilleton Aréola !

Bien qu’Alphonse Aréola ne se serait pas vu quitter le PSG cet été pour le Real Madrid, le champion du monde tricolore avait cependant été mis au parfum.

Dernièrement, L’Equipe révélait qu’Alphonse Aréola ne pensait pas plier bagage cet été. Du moins, suite à la fermeture du marché anglais, la Premier League étant le seul championnat qu’il était disposé à rejoindre pendant le mercato. Finalement, la volonté de Leonardo de recruter Keylor Navas au PSG a précipité son départ. Et cette issue, Nicolas Dehon la pressentait. L’ancien entraîneur des gardiens de but du Paris Saint-Germain avait même averti Aréola.

Aréola n’aurait jamais gagné la confiance des dirigeants du PSG

C’est du moins ce que Nicolas Dehon a révélé au Courrier Picard au cours d’un entretien. Et la raison du départ d’Alphonse Aréola en prêt est simple pour lui : un manque de confiance de la part des dirigeants du PSG. « Areola ? Je lui avais dit que ce serait compliqué pour lui, parce qu'ils ne lui feraient pas confiance. Et ils ont pris Navas en numéro un, vainqueur de trois Ligues des champions, et Rico en n°2. Mais je pense qu'il finira par réussir ». Reste à savoir quel accueil Aréola recevra lors de son retour à Paris l’été prochain.

Articles liés