Mercato - PSG : Un coup de froid à prévoir pour l’avenir de Mauro Icardi ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Disposant d’une option d’achat estimée à 70M€, le PSG aura les cartes en main pour acheter définitivement Mauro Icardi. Toutefois, pas sûr que ce scénario devienne une réalité à l’avenir. Explications.

Pour le moment, Mauro Icardi est seulement prêté par l’Inter Milan au PSG. Toutefois, ce mouvement pourrait bien être définitif pour l’Argentin à l’avenir. En effet, Leonardo a réussi à négocier une option d’achat, qui serait fixée à 70M€. A ce sujet, Wanda Nara, femme et agent d’Icardi, lâchait dernièrement : « Le PSG peut-il acheter Icardi ? Oui, ils peuvent le faire, c’est évident ».

Une forme physique qui fait débat…

Ce mercredi, Calciomercato vient toutefois jeter un froid sur la continuité de Mauro Icardi sous le maillot du PSG. Et selon le média transalpin, c’est notamment la forme physique de l’Argentin qui pourrait dicter ce choix. Actuellement blessé, l’attaquant devrait manquer quelques matchs avec le club de la capitale. Icardi devra ensuite revenir au top de sa forme, sans quoi le PSG pourrait décider de ne pas lever cette option d’achat.

Articles liés