Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un coup de froid à prévoir pour l’avenir de Mauro Icardi ?

Disposant d’une option d’achat estimée à 70M€, le PSG aura les cartes en main pour acheter définitivement Mauro Icardi. Toutefois, pas sûr que ce scénario devienne une réalité à l’avenir. Explications.

Pour le moment, Mauro Icardi est seulement prêté par l’Inter Milan au PSG. Toutefois, ce mouvement pourrait bien être définitif pour l’Argentin à l’avenir. En effet, Leonardo a réussi à négocier une option d’achat, qui serait fixée à 70M€. A ce sujet, Wanda Nara, femme et agent d’Icardi, lâchait dernièrement : « Le PSG peut-il acheter Icardi ? Oui, ils peuvent le faire, c’est évident ».

Une forme physique qui fait débat…

Ce mercredi, Calciomercato vient toutefois jeter un froid sur la continuité de Mauro Icardi sous le maillot du PSG. Et selon le média transalpin, c’est notamment la forme physique de l’Argentin qui pourrait dicter ce choix. Actuellement blessé, l’attaquant devrait manquer quelques matchs avec le club de la capitale. Icardi devra ensuite revenir au top de sa forme, sans quoi le PSG pourrait décider de ne pas lever cette option d’achat.

Articles liés