Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Javier Tebas affiche un énorme regret pour Neymar !

Alors que Neymar voulait retourner au FC Barcelone, Javier Tebas n’a pas caché que le retour de l’international brésilien ne lui aurait pas déplu.

Deux ans après son arrivée au PSGNeymar aurait aimé faire son retour au FC Barcelone. Cependant, le club catalan n’a jamais réussi à trouver un accord avec les dirigeants parisiens, ouverts à l’idée de laisser partir leur numéro 10 à condition de s’y retrouver financièrement. Le PSG a ainsi repoussé toutes les offres du Barça jusqu’à la fin du mois d’août, tandis que Neymar a dû s’accoutumer du fait de rester au moins une saison supplémentaire à Paris. Et le Brésilien ne serait pas le seul à avoir regretté son retour manqué au FC Barcelone. En effet, à l’occasion d’une intervention au Sommet Mondial du Football, Javier Tebas, le président de la Liga, a fait savoir qu’il aurait aimé voir revenir Neymar en Espagne cet été.

« Nous devons aspirer à avoir le meilleur »

« Un retour de Neymar ? Oui ça m’aurait plu qu’un joueur de ce niveau revienne, avec un bon comportement comme le dit Del Bosque, tout comme ça me plairait que Guardiola et Mourinho entraînent une équipe espagnole. Nous devons aspirer à avoir le meilleur », a déclaré Javier Tebas dans des propos rapportés par El Español.

Articles liés