Mercato - ASSE : Pierre Ménès craint «une catastrophe» pour l’après-Printant !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l’avenir de Ghislain Printant semble toujours incertain, Pierre Ménès affiche une crainte pour la succession de l’actuel entraîneur de l’ASSE.

Mercredi soir, l’AS Saint-Étienne reçoit le FC Metz avec l’obligation de s’imposer. Il faut dire que les Verts réalisent un début de saison poussif, ce qui place Ghislain Printant dans une situation délicate. L’actuel entraîneur de l’ASSE est plus que jamais sur la sellette, et Pierre Ménès affiche des doutes concernant l’éventuelle succession de Ghislain Printant. Il s'appuie notamment sur le choix de la direction des Verts de nommer Julien Sablé pour remplacer Oscar Garcia l'année dernière.

«C’est invraisemblable…»

« Remettre Sablé, ce serait une catastrophe. Ce qui est flippant dans cette histoire ce que Romeyer pense à remettre Sablé. Le mec regarde les matches ? Il connaît quelque chose au football ? C’est invraisemblable… », explique le journaliste sur le plateau du Late Football Club. Reste désormais à savoir quel sera l’avenir de Ghislain Printant dans les prochaines heures.

Articles liés