Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Gasset aurait fait passer un message fort à Printant en coulisse !

Alors que le retour de Jean-Louis Gasset a régulièrement été évoqué, ce dernier aurait directement appelé à Ghislain Printant pour le rassurer.

En grand danger pour son avenir, Ghislain Printant sait qu’il n’aura pas le droit à l’erreur à l’occasion de la réception du FC Metz ce mercredi soir à Geoffroy-Guichard. Tout autre résultat qu’une victoire de l’ASSE mettrait l’ancien adjoint de Jean-Louis Gasset en grande difficulté. Malgré tout, Ghislain Printant affichait sa confiance : « Je suis l'entraîneur de l'AS Saint-Etienne. Dans ma vie, je n'ai jamais baissé les bras. Pour arriver où je suis, il m’a fallu beaucoup prouver, j’ai donc énormément travaillé, ça fait partie de mes qualités. »

Gasset aurait rassuré Printant

Cependant, un départ de Ghislain Printant deviendra inévitable en cas de nouvelle déconvenue de l’ASSE. Et pour le remplacer, le retour de Jean-Louis Gasset est régulièrement évoqué. Toutefois, l’ancien adjoint de Laurent Blanc, toujours très proche de Ghislain Printant, a tenu à rassurer son ami à en croire les informations de L’Équipe. Gasset aurait ainsi appelé Printant pour lui assurer qu’il ne reviendrait pas chez les Verts.

Articles liés