Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Hamouma prend clairement position pour l’avenir de Printant !

Alors que Ghislain Printant pourrait prochainement prendre la porte suite aux mauvais résultats de l’ASSE, Romain Hamouma a défendu son entraîneur en conférence de presse ce mardi.

Après le mauvais début de saison de l’ASSE, la direction stéphanoise pourrait prochainement se séparer de Ghislain Printant. D’après les informations du 10 Sport, cette idée est clairement dans la tête des dirigeants, et plusieurs noms apparaissent sur leur short-list. Claude Puel, Antoine Kombouaré et Jean-Louis Gasset font notamment partie des entraîneurs pistés. Ghislain Printant est donc clairement menacé, même si, toujours selon nos informations, aucune décision ne devrait être prise avant la prochaine trêve internationale. Interrogé sur cette situation délicate, Romain Hanouna a pris la défense de son entraîneur en conférence de presse.

« On est à fond derrière Ghislain Printant »

« On vit mal cette situation. C'est un début de saison qu'on ne souhaitait pas. Il faut rester soudés, on est dans le même bateau. On a beaucoup échangé avec lui. On est malheureux de cette situation, lui comme nous. En tout cas, on est à fond derrière le coach. On l'a toujours été. On a des choses à lui rendre sur le terrain, cette confiance qu'il nous a accordée. Le coach n'est pas sur le terrain. À un moment donné, c'est à nous de prendre nos responsabilités et faire remonter le club », a confié Romain Hamouma, dans des propos relayés par RMC Sport.

Articles liés