Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Meunier est heureux de ne pas connaître le même sort que Rabiot…

Dans sa dernière année de contrat, Thomas Meunier a tout de même la possibilité de jouer avec le PSG. De quoi donner le sourire au Belge, qui ne connaît ainsi pas le même destin qu’Adrien Rabiot.

Avec les absences de Colin Dagba et Thilo Kehrer, Thomas Meunier est actuellement la seule solution pour le poste d’arrière droit au PSG. Alors qu’il ne semblait pas forcément compter sur le Belge, Thomas Tuchel se résout donc à l’aligner alors que l’ancien de Bruges n’avait plus joué depuis de longues semaines. Une situation délicate dont se réjouit tout de même Meunier qui prend notamment l’exemple d’Adrien Rabiot, envoyé en tribunes la saison dernière alors qu’il ne voulait pas prolonger son contrat.

« Par rapport à mon contrat, ça pourrait être plus difficile »

En conférence de presse ce mardi avant la rencontre face à Reims, Thomas Meunier a été interrogé sur sa situation au PSG. Et le protégé de Thomas Tuchel a expliqué que cela pourrait être pire : « Le réel plaisir est de jouer. Quand on est gamin, on ne pense pas à l’argent, on veut avoir le ballon dans les pieds. J’ai toujours cette sensation. Pour moi, c’est le plus important. Pouvoir jouer 2 matchs, les deux plus gros de la saison pour le moment, je suis plus que satisfait. Après 1 mois sur le côté, c’est toujours difficile. Après par rapport à mon contrat, ça pourrait être plus difficile comme être en tribunes comme cela a été le cas avec Adrien Rabiot. Ce n'est pas le cas, le staff m'inclut dans ses plans, c'est le plus important ».

Articles liés