Accès direct au contenu

Foot - Mercato- Barcelone

Mercato - Barcelone : Un cador européen commencerait à se positionner pour Dembélé !

À la recherche de talent pour améliorer son effectif et notamment dans le secteur offensif, Manchester United aurait coché le nom d’Ousmane Dembélé.

Après un début de saison poussif, Manchester United serait déjà en train d’analyser de possibles pistes pour le prochain mercato hivernal, notamment dans le secteur offensif. Avec les départs d’Alexis Sanchez et Romelu Lukaku lors du dernier mercato estival, les Red Devils sont aujourd’hui contraints d’aligner de jeunes joueurs, faute d’arrivées pour enrichir le secteur offensif cet été. Et les dirigeants mancuniens seraient très attentifs à un attaquant du FC Barcelone. : Ousmane Dembélé

Solskjær insisterait pour Dembélé

En effet, d’après les informations de The Independent, Manchester United étudierait de près la situation d’Ousmane Dembélé. En difficulté au FC Barcelone depuis l’arrivée d’Antoine Griezmann et l’éclosion d’Ansu Fati après sa blessure, le Français serait la priorité d'Ole Gunnar Solskjær. Par ailleurs, le club catalan serait disposé à entamer des négociations, un transfert qui pourrait avoisiner les 120M€ toujours d’après le média anglais.

Articles liés