Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une nouvelle piste explorée pour remplacer Ghislain Printant ?

Alors que Ghislain Printant devrait bien être sur le banc de l’ASSE pour la rencontre face Metz ce mercredi, l’entraîneur des Verts pourrait ne pas y rester longtemps. Et en coulisse, la direction stéphanoise s’activerait pour trouver son remplaçant.

Du côté de l’ASSE, Ghislain Printant semble être actuellement sur un siège éjectable. Toutefois, face aux rumeurs, l’entraineur des Verts a tenu à mettre les choses au point, assurant : « Si Roland Romeyer m’a demandé de quitter le club ? Non, après si vous voulez plus d’éclaircissements, adressez-vous aux dirigeants ». Malgré tout, la direction de l’ASSE chercherait bien un nouvel entraîneur. Dernièrement, Le 10 Sport vous révélait que la priorité se nommait Antoine Kombouaré. Depuis, l’hypothèse d’un retour de Jean-Louis Gasset a également fait son chemin dans le Forez.

Le profil de Landreau à l’étude ?

Ce mercredi, France Football dévoile une nouvelle piste qu’étudierait actuellement l’ASSE. Ainsi, dans l’attente d’une réponse de Jean-Louis Gasset, les Verts se seraient penchés sur le profil de Mickaël Landreau. Passé par le banc de Lorient, l’entraîneur de 40 ans est actuellement sans club et officie en tant que chroniqueur au Canal Football Club. Roland Romeyer aurait ainsi pris quelques renseignements sur Landreau, mais comme le précise FF, cela n’aurait pas été plus loin que ça pour l’instant.

Articles liés