Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ghislain Printant sort du silence pour son avenir !

Menacé suite aux mauvais résultats de l’AS Saint-Etienne, Ghislain Printant reste motivé et assure ne pas être poussé vers la sortie par ses dirigeants.

C’est déjà la crise chez les Verts. 17e de Ligue 1 après six journées, l’AS Saint-Etienne est loin des attentes et pourrait en tirer les conséquences. Selon les informations du 10 Sport, le club du Forez songe clairement à changer d’entraîneur, et plusieurs profils sont à l’étude en interne pour la succession de Ghislain Printant. Roland Romeyer pousse de son côté pour l’arrivée de Claude Puel tandis que Bernard Caïazzo songe fortement à Antoine Kombouaré, mais également à Jean-Louis Gasset. Si l’actuel technicien de l’ASSE devrait être sur le banc face à Metz ce mercredi (19h), son avenir reste en pointillés. Mais le principal intéressé ne s’en inquiète pas.

«Roland Romeyer ne m’a pas demandé de quitter le club»

« Je n'ai pas d'ultimatum. Je suis l'entraîneur de l'AS Saint-Etienne. Dans ma vie, je n'ai jamais baissé les bras. Pour arriver où je suis, il m’a fallu beaucoup prouver, j’ai donc énormément travaillé, ça fait partie de mes qualités. Même si on peut m’accorder pas mal de défauts, j'ai fait en sorte de travailler. C’est ce que j’essaye d’insuffler à mes joueurs. Je ne fuis pas mes responsabilités, je ne les fuis pas devant mes dirigeants, devant les supporters, devant vous. J’ai toujours assumé, je suis en première ligne c’est normal. Par contre, je fais en sorte de me montrer le plus respectueux possible. (…) Je me comporte de manière responsable. Si Roland Romeyer m’a demandé de quitter le club ? Non, après si vous voulez plus d’éclaircissements, adressez-vous aux dirigeants », a confié Ghislain Printant en conférence de presse ce mardi.

Articles liés