Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les Verts lâchent un indice de taille sur l’avenir de Printant !

En grande difficulté pour son avenir, Ghislain Printant devrait toutefois rester sur le banc de l’ASSE au moins jusqu’à dimanche et le déplacement à Nîmes.

Le début de saison de l’AS Saint-Étienne est loin de répondre aux attentes suscitées par les résultats de la saison précédente et le mercato très alléchant sur le papier. En effet, en plus d’avoir conservée ses cadres, l’ASSE s’est renforcée de façon importante dans plusieurs secteurs de jeu. Malgré tout, les Verts n’ont remporté qu’une rencontre en six journées de Ligue 1 et pointent à une inquiétante dix-septième place en Championnat.

L’annonce de l’ASSE pour Printant

Par conséquent, l’avenir de Ghilsain Printant est incertain. Toutefois, ce dernier a refusé de démissionner ces dernières heures, ce qui pousse l’ASSE à revoir ses plans. Dans cette optique, l’ancien adjoint de Jean-Louis Gasset devrait toujours être sur le banc des Verts contre le FC Metz mercredi soir, et très probablement dimanche pour le déplacement à Nîmes comme le relate L’Équipe qui s’appuie sur un mail envoyé par le club du Forez stipulant que « les conférences de presse d’avant-match se dérouleront en présence de Ghislain Printant et d’un joueur. »

Articles liés