Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Gasset aurait pris une décision radicale pour son avenir !

Alors que l’avenir Ghislain Printant semble plus que jamais incertain, Jean-Louis Gasset n’envisagerait pas de revenir à l’ASSE à moyen terme.

Après une belle saison, terminée à la quatrième place en Ligue 1, l’AS Saint-Étienne était très attendue cette année, surtout après un mercato plutôt alléchant sur le papier. Mais le départ de Jean-Louis Gasset, remplacé par son adjoint Ghislain Printant, n’a pas été digéré. L’ASSE réalise un début de saison plus que poussif avec seulement une victoire en six rencontres et une dix-septième place à la clé. Résultat, Ghislain Printant est plus que jamais sur la sellette.

Gasset ne veut pas revenir

Et pour le remplacer, les Verts rêveraient de faire revenir Jean-Louis Gasset, quelques mois après son départ. Et alors qu’initialement, il n’était pas fermé à un retour, comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, le comportement de Roland Romeyer l’aurait clairement refroidi. Il faut dire que le président du directoire de l’ASSE a demandé à Ghislain Printant de démissionner, chose que ce dernier a refusée. Très ami avec l’actuel entraîneur de l’ASSE, Jean-Louis Gasset n’aurait pas apprécié ce comportement, et exclurait désormais la possibilité de revenir… En attendant, Ghislain Printant sera sur le banc contre Metz mercredi soir.

Articles liés