Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Gasset aurait fixé une condition capitale pour revenir !

Alors que l’avenir de Ghislain Printant serait en péril, le nom de Jean-Louis Gasset prendrait de plus en plus d’épaisseur pour le remplacer. Comme nous vous l’avons révélé, l’ancien coach de l’ASSE souhaite absolument faire de son successeur son numéro 2.

Reverra-t-on la doublette Gasset-Printant à l’ASSE ? À la fin de la dernière saison, Jean-Louis Gasset a quitté l’ASSE, laissant la place à son ancien numéro 2 Ghislain Printant. Alors qu’il réalise un début de saison catastrophique, l’actuel coach des Verts serait sur la sellette. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité ce lundi après-midi, la direction stéphanoise a ouvert les contacts avec Jean-Louis Gasset pour le rapatrier. Selon nos informations, le technicien de 65 ans n’est pas contre un retour, mais souhaite à nouveau évoluer aux côtés de Ghislain Printant.

Le tandem Gasset-Printant reformé à l’ASSE ?

Une information confirmée dans la foulée par RMC Sport. À en croire le média français, Ghislain Printant devrait occuper le banc de l’ASSE ce mercredi face à Metz. Toutefois, son aventure en tant que numéro un pourrait s’achever très prochainement. Les dirigeants des Verts auraient bel et bien réactivé les contacts avec Jean-Louis Gasset. Et ce dernier aurait fixé ses conditions pour revenir. Comme nous vous l’avons révélé, l’ancien coach stéphanois voudrait que Ghislain Printant redevienne son adjoint. De surcroit, Jean-Louis Gasset souhaiterait que David Wantiez, le responsable de la cellule de recrutement, aient davantage de pouvoir et surtout ne plus avoir affaire à Roland Romeyer, avec qui il serait en mauvais terme. 

Articles liés