Mercato - ASSE : Les Verts écartent une solution pour la succession de Printant !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En quête d’un éventuel successeur de Ghislain Printant, l’ASSE écarterait l’hypothèse de la solution en interne. Explications.

« Je n'ai pas d'ultimatum. Je suis l'entraîneur de l'AS Saint-Etienne. Dans ma vie, je n'ai jamais baissé les bras. Pour arriver où je suis, il m’a fallu beaucoup prouver, j’ai donc énormément travaillé, ça fait partie de mes qualités. » Présent en conférence de presse, Ghislain Printant s’est montré confiant au sujet de son avenir malgré les récents résultats de l’ASSE. Il faut dire que la succession de l’entraîneur des Verts s’annonce délicate.

Aucune solution en interne ?

En effet, selon les informations de L’Équipe, les dirigeants de l’ASSE ont écarté l’hypothèse d’une solution en interne. Il faut dire que l’entraîneur de la réserve, Laurent Battles est parti à Troyes en Ligue 2, ce qui laisse donc très peu de solutions pour privilégier la solution interne. D’autre part, Jean-Louis Gasset semble également avoir écarté un retour à l’ASSE, ce qui offre peu d’opportunités aux Verts en cas de licenciement de Ghislain Printant.

Articles liés