Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Antoine Griezmann évoque son adaptation au Barça !

Arrivé cet été au FC Barcelone, Antoine Griezmann connaît quelques difficultés pour ses premiers pas chez les Blaugrana. Mais le Français a confié qu’il savait qu’il lui faudrait un temps d’adaptation en arrivant.

Antoine Griezmann a été la grande recrue du FC Barcelone cet été. Arrivé en provenance de l’Atlético de Madrid dans un contexte houleux contre 120M€, l’international français a pour lourde tâche de redynamiser un secteur offensif en perte de vitesse ces dernières années, dépendant trop souvent des exploits de Lionel Messi. Toutefois, Antoine Griezmann connaît quelques difficultés dans son adaptation au Barça, installé sur le côté gauche. Mais au sortir d’une bonne performance face à Villarreal (2-1) ce mardi, l’attaquant tricolore a confié en zone mixte qu’il s’attendait à connaître des difficultés à son arrivée cet été.

«C’est un autre football»

« C’est différent (de l’Atlético de Madrid, NDLR), c’est un autre football, je joue à une autre position. Je savais ce que ça allait me coûter en venant, mais je vais m’améliorer à chaque match. Mais ce n’est pas si mal trois buts, et c’est le chemin à suivre : travailler pour l’équipe, et si les buts et les passes décisives viennent, c’est encore mieux », a confié Antoine Griezmann dans des propos rapportés par Sport.

Articles liés