Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Un gros malaise en interne entre Messi et Griezmann ?

Alors qu’Antoine Griezmann peine à trouver sa place au FC Barcelone, sa relation avec Lionel Messi n’arrangerait pas sa situation. Explications.

Après cinq saisons passées du côté de l’Atlético Madrid, Antoine Griezmann a décidé de prendre le large, et de rejoindre le FC Barcelone cet été. Mais les débuts de l’international français sont loin des attentes. Outre une brillante rencontre face au Betis Séville le 25 août dernier (5-2), au cours de laquelle il s’est illustré avec deux buts et une passe décisive, Griezmann ne parvient pas à trouver ses marques dans l’équipe d’Ernesto Valverde. Et cela froisserait Lionel Messi.

Griezmann serait dans le collimateur de Messi

Comme l’explique OK Diario ce mardi, Antoine Griezmann serait dans le collimateur de Lionel Messi. La relation entre les deux hommes n’est pas à proprement parlé mauvaise selon le média espagnol, mais tout simplement froide, et ce n’est pas les prestations de l’international tricolore qui arrangerait sa situation aux yeux du quintuple Ballon d’Or. En effet, Lionel Messi se sentirait perturbé par Antoine Griezmann sur le terrain et estimerait que la nouvelle recrue catalane perturbe sa façon de jouer. Une cohabitation footballistique qui peine à se mettre en place, et qui n’arrange clairement pas l’intégration de Grizou au Barça.

Articles liés