Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lionel Messi affiche un doute pour son avenir !

Sacré joueur de l’année par la FIFA, Lionel Messi a réaffirmé son souhait d’évoluer un jour en Argentine. Néanmoins, le quintuple Ballon d’Or n’est pas sûr que cela puisse arriver…

Il est The Best. Ce lundi soir, Lionel Messi a été élu meilleur joueur de l’année 2019 par la FIFA, devançant ainsi Cristiano Ronaldo et Virgil Van Dijk dans les suffrages. Soulier d’or européen grâce à ses 34 buts en championnat, l’international argentin a été le grand artisan du sacre du FC Barcelone en Liga, et cela pourrait bien être l’un des derniers. En effet, Lionel Messi dispose d’une clause dans son contrat lui permettant de plier bagage à la fin de la saison, et un retour en Argentine est régulièrement évoqué. Interrogé sur le sujet, le génie de l’Albiceleste ne cache pas que cela fait partie de ses plans, mais une arrivée au sein de son pays natal est loin d’être acquise.

« C'est un de mes rêves d'enfant de jouer pour le Newell's, mais… »

« J’ai toujours dit que je voulais finir ma carrière en Argentine. C'est un de mes rêves d'enfant de jouer pour le Newell's et de porter ce maillot. Mais je ne sais pas si ça va arriver, ça ne dépend pas de moi. J'ai trois enfants et une stabilité ici », a expliqué Lionel Messi dans un entretien accordé au site internet de la FIFA.

Articles liés