Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le clan Messi monte au créneau pour son avenir !

Alors que la presse anglaise annonçait ce dimanche une rencontre entre le père de Lionel Messi et l’associé de David Beckham afin d’évoquer une arrivée du quintuple Ballon d’Or à Miami, l’entourage du joueur a tenu à mettre les choses au clair.

Grâce à une clause libératoire présente dans son contrat au FC Barcelone, Lionel Messi pourra s’engager dans le club de son choix l’été prochain. Un danger de taille pour les Blaugrana, mais la direction ne semble pas s’inquiéter d’un départ de l’international argentin. Pourtant, un club serait très intéressé par Lionel Messi. En effet, selon les informations du Sun, David Beckham, fondateur de l’Inter Miami, aurait envoyé son associé, Paul McDonough, à Londres afin de rencontrer le père de Lionel Messi pour évoquer l’avenir de l’attaquant barcelonais. Une information fermement démentie par l’entourage du joueur.

Aucune rencontre entre le clan Messi et l’Inter Miami ?

Des sources proches du joueur ont en effet nié les révélations du tabloïd anglais ce dimanche soir auprès de Mundo Deportivo. Aucune rencontre n’aurait eu lieu à Londres entre Paul McDonough et le père de Lionel Messi, qui pourrait donc bel et bien terminer sa carrière en Catalogne.

Articles liés