Alors que la presse anglaise annonçait ce dimanche une rencontre entre le père de Lionel Messi et l’associé de David Beckham afin d’évoquer une arrivée du quintuple Ballon d’Or à Miami, l’entourage du joueur a tenu à mettre les choses au clair.
Grâce à une clause libératoire présente dans son contrat au FCBarcelone, Lionel Messi pourra s’engager dans le club de son choix l’été prochain. Un danger de taille pour les Blaugrana, mais la direction ne semble pas s’inquiéter d’un départ de l’international argentin. Pourtant, un club serait très intéressé par LionelMessi. En effet, selon les informations du Sun, DavidBeckham, fondateur de l’Inter Miami, aurait envoyé son associé, PaulMcDonough, à Londres afin de rencontrer le père de LionelMessi pour évoquer l’avenir de l’attaquant barcelonais. Une information fermement démentie par l’entourage du joueur.
Aucune rencontre entre le clan Messi et l’Inter Miami ?
Des sources proches du joueur ont en effet nié les révélations du tabloïd anglais ce dimanche soir auprès de Mundo Deportivo. Aucune rencontre n’aurait eu lieu à Londres entre PaulMcDonough et le père de LionelMessi, qui pourrait donc bel et bien terminer sa carrière en Catalogne.