Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Ousmane Dembélé est interpellé… par Stéphan !

Ancien mentor d’Ousmane Dembélé chez les jeunes du Stade Rennais, Julien Stéphan évoque la situation difficile de l’attaquant français du FC Barcelone.

C’est un fait, Ousmane Dembélé (22 ans) peine à montrer toute l’étendue de son talent depuis son transfert au FC Barcelone à l’été 2017. L’attaquant français, régulièrement pointé du doigt pour ses retards à l’entraînement et ses polémiques extrasportives, affichait pourtant de gros espoirs à l’époque où il évoluait au Stade Rennais et au Borussia Dortmund. Julien Stéphan, qui avait dirigé Dembélé chez les jeunes du club breton, se livre sur sa situation actuelle au FC Barcelone.

« Il doit rectifier les choses »

« Chez nous, il n’a jamais été blessé. Il enchaînait toutes les séances et tous les matchs sans pépin physique. Il était toujours le premier aux entraînements, il adorait ça. Je ne sais pas ce qu’il se passe aujourd’hui dans son quotidien mais, forcément, ça interpelle. Il y a des raisons à tout ça, c’est sûr. Il doit les connaître et rectifier les choses afin que ça ne lui arrive plus », confie l’entraîneur du Stade Rennais dans les colonnes du Parisien.

Articles liés