Malgré un doublé contre le Betis Séville, Antoine Griezmann connaît certaines difficultés pour ses débuts au FC Barcelone. Toutefois, Ernesto Valverde a tenu à prendre la défense du Français.
Depuis le début de la saison, le FC Barcelone connaît de grandes difficultés. Et dans cette spirale négative, de nombreux regards sont notamment tournés vers Antoine Griezmann, qui ne semble pas trouver sa place dans l’attaque d’Ernesto Valverde. Le Français est ainsi l’emblème des problèmes offensifs des Catalans, mais selon l’entraîneur du Barça, tout n’est pas de la faute de Griezmann.
« Ce n’est pas à cause de Griezmann ou d’un autre »
Présent en conférence de presse ce lundi en marge de la rencontre face à Villarreal, Ernesto Valverde a donc tenu à prendre la défense d’Antoine Griezmann. Devant les médias, l’entraîneur du FC Barcelone a alors expliqué : « Il a joué attaquant central et sur les côtés. Ce qui est sûr c’est que nous ne sommes pas bons offensivement à l’expérience. Mais ce n’est pas à cause de Griezmann ou d’un autre. C’est une question globale ».