Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Vers un destin à la Coutinho pour Antoine Griezmann ?

Recrue phare du FC Barcelone, Antoine Griezmann semble peiner à s’intégrer au collectif blaugrana. De quoi susciter certaines craintes en Catalogne et de prendre en considération un flop à la Philippe Coutinho.

« Vous devez planifier à long terme. Suarez approche de ses 33 ans et vous devez regarder l’avenir ». Voici le témoignage que livrait ces dernières heures Xavi Hernandez à ARA. La légende vivante du FC Barcelone validait donc le transfert d’Antoine Griezmann (28 ans), voyant en l’international français le successeur idéal pour Luis Suarez. Cependant, El Pistolero est toujours là et Griezmann ne parvient pas à s’épanouir au sein de l’effectif blaugrana et le retour de Lionel Messi ne devrait que compliquer les affaires du champion du monde tricolore, sur et en dehors du terrain.

Barcelone craindrait que Griezmann échoue comme Coutinho

Selon les informations de L’Equipe, les difficultés qu’Antoine Griezmann rencontre pour son adaptation interrogeraient à Barcelone. Des observateurs verraient d’ailleurs le syndrome Philippe Coutinho ressurgir. Un joueur qui a brillé avec son ancienne équipe (Liverpool) mais qui s’est perdu au FC Barcelone. De l’autre côté des Pyrénées, on craindrait que Griezmann ait le même destin que le Brésilien qui se relance au Bayern Munich en prêt. De plus, la relation du Français avec Lionel Messi ne serait pas au beau fixe. Le capitaine du FC Barcelone ferait le strict minimum auprès d’Antoine Griezmann. Ce qui compliquerait un peu plus son adaptation. L’ombre de Coutinho planerait donc au-dessus de Griezmann...

Articles liés